Où randonner dans le Verdon & Provence Verte ?

Etape randonnée du GR99

ou randonner dans les gorges du Verdon

Situé sur le parcours du GR 99, le camping de La Verdière est l’étape des randonneurs ! Ralliant Le Revest aux Hautes Gorges du verdon, Le GR 99 longe le camping.

Installez vous en tente ou en mobil home à la nuitée pour un repos bien mérité! En solo, en groupe ou en famille,  profitez de notre tarif « spécial randonneurs itinérants ».

La piscine, l’espace détente, des tables, des chaises à disposition…  et tout le confort de nos installations pour une pause réussie!

https://www.provenceweb.fr/f/mag/outdoor/randonnees-var.htm

 

LABEL « Compagnon de route » de La Fédération Français de Randonnée 

Le camping est partenaire FFRandonnée VAR et labellisé « Compagnon de Route » ! 

Le mot de la FFRandonnée VAR: 

guide randonnee en verdon

« La FFRandonnée Var œuvre à la valorisation des sentiers varois et participe au rayonnement du département aux côtés des collectivités territoriales, des clubs, des randonneurs et des passionnés de pleine nature. La marche : activité mixte, intergénérationnelle, en groupe ou en solidaire, est l’activité la plus pratiquer en France. Pour une bonne pratique nos missions sont nombreuses : aménager le territoire, protéger l’accessibilité des sentiers, promouvoir la randonnée, former les randonneurs et bénévoles, développer la pratique et animer le département. Nos partenaires par leur soutien contribuent à la protection de nos chemins de randonnée à l’aménagement de notre département.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le camping de la Verdière comme nouveau compagnon de Route pour l’année 2022 et nous les remercions pour leur confiance »

Randonnée à pied en Provence Verte et Verdon

Des dizaines de sentiers pédestres et parcours balisés aux alentours du camping vous permettront de découvrir la Provence Verte et le Verdon. Le calme et la nature s’offrent à vous pour profiter de paysages magnifiques, des parcours les plus accessibles aux itinéraires plus ambitieux !

Le Camping de La verdière idéalement placé pour découvrir le Haut Var

Pour préparer vos ballades, Le topoguide de la Fédération Française de Randonnées pédestres est à votre disposition à la réception.

Au départ de Quinson, à 15 minutes du camping, vous pourrez longer et surplomber les gorges à pieds et vous ressourcer dans des paysages à couper de souffle.

https://www.la-provence-verte.net/activites/randonnee-provence.php?pos=30

Réservez votre cottage au camping La Verdière

VOUS AIMEREZ AUSSI