Location Mobil-homes et emplacements dans le Verdon

Découvrez nos hébergements dans le Parc Naturel Régional et les Gorges du Verdon.

Le Verdon et la Provence Verte sont un territoire aussi vaste que riche en sites naturels exceptionnels, petits villages pittoresque, marchés provençaux… 1 semaine est parfaite pour y prendre gout, mais 15 jours est l’idéal pour se ressourcer et profitez pleinement de la diversité des activité et d’un repos bien mérité!

Pour les locations à la nuitée ou au weekend, hors saison, la réservation en ligne est possible : n’hésitez pas!

En saison, pour toute demande de réservation à la nuitée : merci d’appeler au

04 94 78 30 60

Votre hébergement de qualité en Provence Verte et Verdon

Nuit(s) Étape – Réservation par téléphone et en ligne

Vous recherchez une location pour un séjour dans les Gorges du Verdon à la découverte de la Provence Verte, dans le Sud de La France. Pour quelques semaines, quelques jours, ou un weekend, ressourcez vous en toute tranquillité au Camping de La Verdière.

Amoureux de la pleine nature, épris de sport, passionnés d’histoire ou amateurs d’authenticité, familles et amis se retrouvent sur cette terre qui charme, et d’où émane l’authenticité provençale.

La nuit en Mobil Home à petit prix

Un séjour tout confort à prix irrésistibles !
Découvrez le charme et le confort d’un cottage à partir de 60 € la nuit pour 2!

Tous les atouts sont réunis pour des vacances inoubliables dans cet espace lumineux qui s’intègre parfaitement à l’environnement naturel des Gorges du Verdon et de la Provence.


La formule à la nuitée est idéale pour une escapade improvisée, ou une itinérance planifiée … mais avec toujours un confort très apprécié!

Tous nos mobil-homes sont équipés d’une batterie de cuisine, four micro ondes, cafetière, salon de jardin, bains de soleil, grille pain, grand réfrigérateur, oreillers, couettes. Chaque mobil home dispose d’une terrasse avec salon de jardin. Des kits draps et/ou serviettes sont disponibles à la location, nos campeurs peuvent aussi apporter leur linge de toilette et de couchage.